sleeve

Sonia
Sonia

le 13/02/2017 à 13:25 Citer ce message

Bonjour

Je voudrais savoir si la sleeve est une opération douloureuse?
Bettina
Bettina

le 13/02/2017 à 20:23 Citer ce message

Bonjour Sonia
Une sleeve comme tout autre opération peut s'avérer douloureuse la douleur est propre à chaque personne personnellement j'ai eu mal au réveil on m'as soulagée de suite et plus rien! Bon courage à vous pour le protocole et le choix d'une nouvelle vie !! Je ne regrette rien si ce n'est de ne pas l'avoir fait plutôt ! À bientôt !
Un combat sans fin pour un bonheur illimité
Rahi
Rahi

le 13/02/2017 à 21:40 Citer ce message

J'y passe bientôt je te dirais ;-)
Sonia
Sonia

le 14/02/2017 à 19:58 Citer ce message

Merci pour vos réponses. J'espère que tout ira bien!! :)!!
Choupisleevette
Choupisleevette

le 24/02/2017 à 15:59 Citer ce message

Douloureuse tt depend de la personne... moi aucunes douleurs pour ma part... mais il faut bien prendre conscience des contraintes qu'elle apporte... la perte de cheveux ... les eventuels carences... ton corps rejetera certaines nourritures... plus de gazeux ... des portions bcp plus petites moi sa fait 3 mois et la sleeve ne fait pas tt il faut un bon mental etre preparer ...
lilisalanderbzh
lilisalanderbzh

le 28/02/2017 à 11:45 Citer ce message

On ne va pas se mentir ... c'est une intervention chirurgicale ... j'ai eu la chance que tout se passe merveillement bien , puisqu'aucune douleurs post op ... alors oui , comme témoignait une autre personne , on perd ses cheveux (mais toute anesthésie générale fait perdre les cheveux ! ) les carence ? on est suivi par une endocrinologue qui nous fait faire des bilans sanguins réguliers pour palier aux éventuelles carences (mais pour info , tu as des vitamines à prendre ) le rejet de certaines nourritures , je serais moins strict ... les goûts changent ... et puis clairement , si on choisit l'option de la sleeve ou du bypass sans imaginer changer ses habitudes alimentaires ... c'est bien dommage ... perso , je ne consomme rien de sucré ou de gras ... et je ne souffre d'aucun manques ... je suis à 7 mois post op ... j'ai perdu 42 kilos ... je suis passée d'un 54 à un 42 (bientôt 40 ) et à 45 ans , ma vie change radicalement ! plus de souffrances physiques liées à l'obésité morbide ... il me reste 20 kilos à perdre ... et je suis sereine ... la chirurgie de l'obésité, c'est un outils précieux pour aider à perdre du poids ... mais ce n'est pas un engagement qui se prend à la légère !

Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×